Comités d’appel de l’assistance sociale

Aperçu

Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest est à la recherche de personnes pour faire partie de ses comités d’appel régionaux de l’assistance sociale pour un mandat de trois ans.

Les Territoires du Nord-Ouest comptent six comités régionaux. Ceux-ci entendent les appels des clients qui ne sont pas d’accord avec les décisions prises par le personnel du Programme d’aide au revenu.

Les comités sont soumis à la Loi sur l’assistance sociale et peuvent confirmer, infirmer ou modifier une décision prise par un agent.

Sièges vacants :

  • Dans toutes les régions

Statut

Les candidatures sont actuellement acceptées.

Date limite

La date limite pour présenter votre candidature est le 26 février 2024. Les candidatures seront acceptées jusqu’à ce que tous les sièges vacants soient pourvus.

Comment présenter une demande

Envoyez votre CV et une lettre d’intérêt d’une page :

  • Par courriel : Appeals_Office@gov.nt.ca
  • Par télécopieur : 867-874-2361
  • Par la poste : Registraire des appels — Bureau des appels, Programmes et services du MÉCF, C. P. 4215, Hay River NT  X0E 1G5

Nous pourrions utiliser votre candidature pour pourvoir de futurs sièges vacants aux comités.

Nous joindre

Pour savoir comment déposer votre candidature pour devenir membre d’un Comité d’appel de l’assistance sociale, veuillez envoyer un courriel à l’adresse Appeals_Office@gov.nt.ca ou composer le 867-874-2359 ou le 1-855-546-1232 (sans frais).