FORMULAIRE DE PRÉOCCUPATION DU CLIENT

Si nous n’avons pas répondu aux normes de service pour la Subvention au chauffage résidentiel pour les personnes âgées ou l’Aide au revenu, vous pouvez remplir le formulaire en ligne ci-dessous ou le télécharger sur votre ordinateur, le remplir, puis l’envoyer par courriel à l’adresse ISP_ServiceStandards@gov.nt.ca.

Veuillez noter que les coordonnées sont requises seulement si vous souhaitez qu’un représentant fasse un suivi concernant votre préoccupation. 

Les présents renseignements sont recueillis en vertu de l’alinéa 40(c)i) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée (LAIPVP), de la Loi sur l’assistance sociale et du Règlement sur l’assistance au revenu. Les renseignements sont recueillis dans le but de répondre à vos préoccupations et de faire un suivi. Les dispositions de la LAIPVP sur la confidentialité protègent les renseignements personnels. De plus, tous les demandeurs ont le droit de consulter leurs dossiers, d’exiger des corrections et de demander un examen par le commissaire à l’information et à la protection de la vie privée. Si vous avez des questions sur la collecte de renseignements, communiquez avec le ministère de l’Éducation, de la Culture et de la Formation par la poste, à l’adresse C. P. 1320, Yellowknife NT X1A 2L9, ou par téléphone, au 1-800-661-0793 ou au 867-767-9355.

Veuillez indiquer le centre régional de service avec lequel vous avez fait affaire.