Immigration et programme des candidats

Stratégie sur l’immigration des Territoires du Nord-Ouest

Stratégie sur l’immigration des Territoires du Nord-Ouest

Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) est déterminé à relever les défis liés au marché du travail et à soutenir la croissance et la diversification de l’économie à long terme. En vue de maximiser les perspectives économiques pour les prochaines années et de soutenir la constitution sur le long terme d’un bassin de main-d’oeuvre ténoise, le GTNO a élaboré un cadre stratégique décennal intitulé Des compétences pour réussir, dont l’objet est de trouver des solutions pour optimiser la croissance en élargissant le bassin de la main-d’oeuvre aux TNO. Le GTNO compte aussi s’appuyer sur la Stratégie sur les perspectives économiques des TNO, qui vise à solidifier et à diversifier l’économie.

The NWT Immigration Strategy shares the goal of Skills 4 Success 0-Year Strategic Framework to effectively respond to employers’ skill needs. Building the ont l’objectif commun de combler efficacement les besoins des employeurs en matière de compétences. La présente Stratégie a pour but d’aider les

employeurs à se constituer un bassin de maind’oeuvre qualifiée tout en favorisant l’immigration de ressortissants étrangers capables de contribuer au développement économique et à la prospérité des TNO.