Suivi des progrès
- TerminéX Apply Terminé filter
- En coursX Apply En cours filter
- Pas encore commencéX Apply Pas encore commencé filter
6 total
Mise au point de la grille des compétences du Conseil des gouverneurs
Anticipated Outcome
La grille des compétences permet de vérifier que les membres du Conseil des gouverneurs ont les compétences nécessaires et que leur bagage dans l’ensemble leur permet d’assurer l’orientation et la supervision stratégiques du Collège Aurora et de l’université polytechnique. Tous les membres devront impérativement très bien connaître le contexte et les enjeux nordiques.
Définition de la structure de l’équipe de direction de l’établissement
Anticipated Outcome
La nouvelle structure de l’équipe de direction du Collège Aurora dépendra des changements et de l’évolution du Collège aussi bien pendant qu’après sa transformation en université polytechnique.
Présentation d’un projet de loi pour modifier la Loi sur le Collège Aurora
Anticipated Outcome
UUn projet de loi est présenté au cours de la phase 1 pour modifier la Loi sur le Collège Aurora, ce qui comprend notamment une modification de la gouvernance afin de rétablir le Conseil des gouverneurs et d’élaborer un nouveau modèle de gouvernance indépendant pour le Collège Aurora.
Modification du rôle du Conseil des gouverneurs dans la Loi sur le Collège Aurora
Anticipated Outcome
Un nouveau système de gouvernance indépendant sera mis en place pour le Collège Aurora après acceptation des modifications apportées à la Loi sur le Collège Aurora.
Mise à jour de la Loi sur le Collège Aurora
Anticipated Outcome
Les modifications apportées à la Loi sur le Collège Aurora sont adoptées par l’Assemblée législative des Territoires du Nord-Ouest. Elles changeront le rôle du Conseil des gouverneurs et rendront l’établissement plus indépendant du gouvernement.
Nouvelles politiques et procédures en matière de gouvernance
Anticipated Outcome
De nouvelles politiques et procédures pour appuyer l’instauration du nouveau modèle de gouvernance du Collège Aurora sont en place.