Suivi des progrès
- TerminéX Remove Terminé filter
- En coursX Apply En cours filter
- Pas encore commencéX Apply Pas encore commencé filter
13 total
Rencontre entre les conseillers en orientation et en éducation et les étudiants afin d’aider ces derniers à prendre des décisions pour leur avenir
Anticipated Outcome
Les conseillers en orientation et en éducation travaillent avec les élèves de la 9e à la 12e année ainsi qu’avec des jeunes âgés de 18 à 24 ans pour les aider à prendre des décisions éclairées concernant leurs études et leurs aspirations professionnelles. Ces groupes représentent une partie importante de la future main-d’œuvre ténoise et leur réussite est essentielle à la prospérité économique des TNO.
Prolongation des heures d’ouverture du bureau de services aux étudiants
Anticipated Outcome
Les étudiants sont mieux servis par un bureau de services ouvert aux heures où ils sont plus susceptibles de venir, soit à l’heure du dîner et après 16h.
Intégration d’une approche axée sur le service et l’apprentissage dans le plan stratégique triennal du Collège Aurora
Anticipated Outcome
L’un des quatre piliers du plan stratégique 2020-2023 du Collège Aurora est l’apprentissage. L’équipe du Collège s’engage à proposer aux étudiants des programmes et des services adaptables et personnalisables pour les aider à atteindre leurs objectifs universitaires et personnels. En mettant tout en œuvre pour que l’apprentissage soit au cœur de la mission du Collège Aurora, nous améliorerons considérablement le quotidien des étudiants et leurs résultats.
Évaluation des besoins en technologie collaborative et en plateformes de médias sociaux
Anticipated Outcome
L’établissement accompagne ses étudiants pour qu’ils utilisent stratégiquement les technologies et les médias sociaux. Cela comprend le recrutement et le maintien des étudiants.
Séances de formation pour le personnel sur la protection de la vie privée et la communication de renseignements personnels
Anticipated Outcome
Une formation obligatoire pour l’ensemble du personnel du Collège Aurora sera planifiée et effectuée durant l’année scolaire pour sensibiliser les gens aux règles entourant la protection de la vie privée et la communication de renseignements personnels.
Mise au point d’un modèle de l’expérience étudiante
Anticipated Outcome
Un modèle de l’expérience étudiante fixera les normes minimales auxquelles un étudiant peut normalement s’attendre tout au long de son parcours au Collège Aurora. Les services et le volet pédagogique des centres d’apprentissage communautaires seront considérés comme faisant partie de ce modèle, qui contribuera à l’élaboration du plan stratégique de gestion des effectifs. Ceci appuiera l’élaboration du plan stratégique de gestion des effectifs. Ces travaux ont été réalisés par le Collège Aurora dans le cadre de ses efforts visant à améliorer ses politiques internes à mesure que l’établissement se dirige vers une université polytechnique.
Examen des politiques de gestion des documents
Anticipated Outcome
Les groupes de travail établis au cours de la phase 1 de la transformation ont examiné les politiques de gestion des documents pour s’assurer que toutes les politiques du Collège Aurora sur la gestion des documents sont à jour et respectent les normes actuelles.
Élaboration du plan stratégique de gestion des effectifs
Anticipated Outcome
L’élaboration d’un plan stratégique de gestion des effectifs permettra au Collège de concentrer ses efforts là où c’est nécessaire afin de contribuer à la réussite de ses étudiants pendant leurs études et après. Ce plan encadre les principales activités du Collège, comme le recrutement des effectifs, les services aux étudiants et la planification des programmes d’enseignement afin de pouvoir anticiper la croissance et la stabilité des effectifs, et de planifier en conséquence.
Approbation des ressources pour le plan stratégique de gestion des effectifs
Anticipated Outcome
Le plan stratégique de gestion des effectifs contribuera à la réussite des étudiants. Ce plan pourra être mis en œuvre lorsqu’il sera compris dans le cycle budgétaire.
Prise en compte des étudiants ambassadeurs du recrutement dans la stratégie de recrutement, de marketing et de communication
Anticipated Outcome
Les étudiants ambassadeurs du recrutement pourraient contribuer au succès des activités de recrutement par leur expérience directe. La valeur ajoutée des ambassadeurs sera déterminée dans la stratégie de recrutement, de marketing et de communication 2021-2024.
Petit guide des ressources étudiantes
Anticipated Outcome
Un petit guide des ressources étudiantes, et une section du site Web du Collège Aurora, permettront aux étudiants de connaître les services offerts, les façons d’y accéder et les modalités de communication avec les fournisseurs.
Mise en place des normes d’admissibilité du Collège
Anticipated Outcome
Les normes d’admissibilité permettront de vérifier que la candidature de chaque étudiant inscrit à un programme aura été étudiée afin de s’assurer qu’il a les préalables requis pour réussir ses études.
Develop a coherent set of service standards that can be applied across all facets of the institution
Anticipated Outcome
A coherent set of Service Standards that can be applied across all facets of the institution will be drafted and provided to Aurora College for finalizing and implementation. This will serve as a baseline for many of the institutions key performance indicators (KPIs) to be featured in future Aurora College Corporate Plans. This will be a requirement in order to complete transformation.