COLLÈGE AURORA - L’achèvement du plan d’enseignement marque une étape cruciale dans la transformation du Collège

Yellowknife, TNO – (28 septembre 2021) – Dans le cadre du renforcement des fondations et de la planification du changement, le Collège Aurora a publié son tout premier plan d’enseignement, une étape cruciale dans la transformation du Collège Aurora en une université polytechnique. Les étudiants, les intervenants et le public peuvent maintenant voir comment le Collège entend soutenir la réussite scolaire des étudiants et le cadre régissant les processus d’amélioration continue de la qualité au cours des trois prochaines années. Le plan est disponible sur le site Web du Collège Aurora.


Un plan d’enseignement est un outil de planification central pour les établissements postsecondaires au Canada. L’élaboration d’un plan d’enseignement est, en soi, un signe évident de la progression du processus de transformation. Le plan d’enseignement décrit plusieurs éléments importants de l’actuel Plan stratégique du Collège Aurora, Consolider les bases et planifier le changement, et permettra de faire le pont entre les objectifs stratégiques principaux et la gestion des programmes d’enseignement du Collège Aurora.


Il s’agit du premier et dernier plan d’enseignement du Collège Aurora, car la prochaine version sera celle du plan d’enseignement quinquennal de l’université polytechnique, en 2024.

Citation

« Le Collège Aurora est un établissement axé sur l’apprentissage qui s’efforce d’offrir aux Ténois un accès équitable à des programmes postsecondaires de qualité. Le plan d’enseignement établit les objectifs à court et à long terme visant à faire correspondre la mission du Collège aux besoins des apprenants. L’achèvement du plan d’enseignement témoigne du renforcement des fondations et des capacités du Collège. »
- Andy Bevan, président du Collège Aurora

                                                                               --- 30 ---