Suivi des progrès
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Révision de la politique sur les logements pour étudiants
Anticipated Outcome
Les étudiants d’Inuvik ont accès à des logements grâce à l’approbation d’une nouvelle politique sur les logements.
Fin de la mise en place du nouveau système informatique de renseignements sur les étudiants
Anticipated Outcome
Le nouveau système informatique de renseignements sur les étudiants, une initiative de financement du GTNO dans le Collège Aurora, permettra une gestion interne des renseignements et la publication de rapports statistiques.
Assurance d’une transformation ayant des répercussions neutres ou positives sur le plan social et économique
Anticipated Outcome
Selon le plan de mise en œuvre de la transformation du Collège Aurora, la transformation en université polytechnique ne pourra avoir que des répercussions neutres ou positives sur le plan social et économique.
Fin de l’analyse des lacunes des politiques existantes
Anticipated Outcome
Une analyse des lacunes des politiques existantes sera effectuée afin d’orienter les modifications à apporter et la préparation de nouvelles politiques tout au long de la transformation.
Amélioration du cadre de développement des politiques
Anticipated Outcome
Le cadre de développement des politiques sera examiné et amélioré pour mieux soutenir l’établissement.
Sollicitation des administrations scolaires responsables de l’enseignement primaire et secondaire pour qu’elles donnent leur avis sur la transformation et le taux de diplomation au postsecondaire
Anticipated Outcome
En misant sur leurs autres collaborations, les administrations scolaires des TNO, le Collège et le MÉCF essaieront de trouver des solutions au faible taux de réussite au niveau postsecondaire et aux problèmes de transition entre le secondaire et le postsecondaire.
Mise en place d’un nouveau processus pour garantir la sécurité des étudiants et du personnel sur le campus
Anticipated Outcome
Une fois les processus revus et examinés, il est possible de faire des changements pour garantir la sécurité des étudiants et du personnel lorsqu’ils se trouvent sur le campus.
Révision du rôle de directeur de campus
Anticipated Outcome
Le rôle des directeurs de campus sera révisé pour refléter le nouveau modèle organisationnel.
Dotation de la structure organisationnelle du Collège Aurora
Anticipated Outcome
Des efforts sont faits pour ne pas avoir trop de postes vacants afin de garantir le bon fonctionnement du Collège.
Élaboration de la structure de l’équipe de direction
Anticipated Outcome
La structure de l’équipe de direction sera élaborée en fonction de l’évaluation de l’équipe et des besoins futurs de l’université polytechnique.
Mise à jour de la politique sur les données électroniques en milieu d’apprentissage
Anticipated Outcome
La politique sur les données électroniques en milieu d’apprentissage du Collège Aurora sera mise à jour pour mieux refléter les besoins des programmes actuels et à venir et les harmoniser en conséquence.
Participation des employés occasionnels et saisonniers au perfectionnement du rendement du GTNO
Anticipated Outcome
Il existe des mesures pour s’assurer que les employés occasionnels et saisonniers peuvent participer au perfectionnement du rendement du GTNO.
Possibilité d’appliquer le processus de perfectionnement du rendement du GTNO
Anticipated Outcome
L’établissement promeut la communication et le perfectionnement du personnel.
Élaboration d’un plan de gestion des logements pour étudiants
Anticipated Outcome
Le plan des installations traitera des moyens de répondre aux besoins en logement des étudiants (qu’ils aient déjà bénéficié de services de logements pour étudiants ou non).
Définition des besoins en bande passante
Anticipated Outcome
Les programmes nécessitant Internet ont été recensés et il est prévu d’augmenter la capacité de bande passante, lorsque nécessaire et au besoin.
Publication du plan des installations de l’université polytechnique
Anticipated Outcome
Le plan des installations donnera une vue d’ensemble des différents types d’installations, des conditions nécessaires, des moyens donnés à l’enseignement et à la recherche et de leur place dans le vaste réseau des installations de l’université polytechnique. Ce document détaillera les types d’installations et les budgets nécessaires, et décrira comment ces installations seront aménagées et agrandies dans l’ensemble du territoire pour répondre aux besoins de l’université polytechnique au fil du temps. Il orientera aussi le plan décennal d’immobilisations.
Création du comité de travail sur les politiques
Anticipated Outcome
Le comité de travail sur les politiques planifiera et mènera régulièrement des examens des politiques en place dans le cadre de ses activités courantes.
Élaboration d’une stratégie de recrutement, de marketing et de communication pour 2024-2026
Anticipated Outcome
Une nouvelle stratégie globale de recrutement, de marketing et de communication sera élaborée. Elle cadrera avec le plan d’enseignement quinquennal de l’établissement, le plan stratégique 2023-2026 et le plan stratégique de gestion des effectifs. Cette stratégie appuiera l’établissement dans les dernières phases de sa transformation en université polytechnique.