COLLÈGE AURORA - Le plan directeur 2020-2021 du Collège Aurora appuie le nouveau plan stratégique triennal

Communiqué de presse - Collège Aurora

FORT SMITH, TNO – Le Collège Aurora a publié son plan directeur 2020-2021 aujourd’hui (le 3 novembre). Il s’agit du premier plan annuel qui appuiera le nouveau plan stratégique triennal du collège.

Le plan directeur, qui est publié tous les ans, définit l’orientation de la planification du Collège de façon claire, transparente et responsable. Il fait état des objectifs fixés par l’établissement pour l’année, à savoir, l’analyse des activités générales, les questions stratégiques et les objectifs à venir. C’est la première fois, dans le plan directeur 2020-2021, que le Collège Aurora décrit la mise en œuvre des divers projets et processus de la transformation.

Le plan directeur donne également un aperçu des mesures de rendement qui permettront d’accroître la transparence et de stimuler l’amélioration continue de la qualité des services tout au long de la transformation du collège en une université polytechnique. L’amélioration du système de mesure du rendement est une étape essentielle à la mise en œuvre du nouveau plan stratégique.

« À ce stade de la transformation du Collège Aurora en université polytechnique, l’objectif est d’établir un système de mesure du rendement qui renforcera le fondement du Collège et préparera le terrain pour les principaux changements impliqués », a déclaré le président du Collège Aurora, Andy Bevan.

Vous pouvez consulter le nouveau plan stratégique du Collège Aurora ici

--- 30 ---

Le Collège Aurora donne des cours de perfectionnement scolaire et des formations aux métiers et dans les domaines techniques par l’intermédiaire de programmes postsecondaires menant à un certificat ou à un diplôme. Il compte plus de 3 000 étudiants inscrits à temps plein et à temps partiel dans trois campus, 21 centres d’apprentissage communautaires et d’autres établissements communautaires des Territoires du Nord-Ouest. Les programmes postsecondaires axés sur la collectivité reflètent la culture du Nord et les besoins du marché du travail dans le Nord. La division de la recherche du Collège Aurora, appelée Institut de recherche Aurora, mène et soutient les recherches et octroie des licences de recherche aux TNO. Les centres de recherche sont situés à Inuvik, à Yellowknife et à Fort Smith.

 

Pour en savoir plus, communiquez avec :

Jayne Murray
Gestionnaire des communications et des relations du Collège
Collège Aurora
Tél. : 867-872-7021

Courriel : jmurray@auroracollege.nt.ca