Sondage sur l’examen des principes fondateurs du Collège Aurora

Le sondage ci-joint contient des questions sur la gouvernance, les activités, la gestion des programmes, le recrutement et la rétention des étudiants, ainsi que sur les responsabilités du Collège Aurora (le Collège). Nous savons combien le Collège est important pour les Ténois et nous souhaitons connaître votre opinion sur les points cités précédemment. Nous acceptons les commentaires du public jusqu’au 19 janvier 2018.

Une fois que nous aurons reçu les commentaires des Ténois et des groupes intéressés, et que nous aurons évalué les données et les pratiques exemplaires d’autres établissements postsecondaires similaires, une entreprise indépendante rédigera un examen contenant des conclusions et des recommandations à l’intention du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO). Cet examen et les recommandations connexes permettront au GTNO et au Collège de prendre des décisions éclairées afin de prendre le bon cap pour l’avenir.

En plus de ce sondage, le GTNO compte consulter d’autres groupes associés au Collège, comme les administrations et les organismes autochtones, d’autres établissements d’enseignement, des organismes représentant les principaux secteurs d’emploi, les employés et les étudiants du Collège et du GTNO, ainsi que d’autres parties concernées.

Avant de répondre au sondage, nous vous invitons à consulter le cadre de référence de l’examen qui expose le travail effectué. Vous pouvez consulter ce cadre de référence sur le site du ministère de l’Éducation, de la Culture et de la Formation.

Les renseignements personnels demandés dans le cadre de ce sondage sont recueillis aux fins de l’administration de l’examen des principes fondateurs du Collège Aurora en vertu de l’alinéa 40c) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée des TNO et sont protégés aux termes des dispositions de cette dernière sur la vie privée.