Gouvernance du Collège Aurora et de l’université polytechnique

Sur quoi porte cette consultation?

Dans le cadre de la transformation du Collège Aurora en université polytechnique, le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) s’est engagé à doter l’établissement d’un nouveau système de gouvernance. Afin d’appuyer la participation des gouvernements autochtones et des principales parties prenantes, le GTNO a rédigé un document de travail qui décrit le système de gouvernance proposé et la manière dont il contribuera à assurer l’efficacité et la pérennité du Collège Aurora et de l’université polytechnique, tout en contribuant à leur indépendance du gouvernement.

Comment participer?

  1. Examinez les changements proposés en lisant le document de discussion sur la gouvernance du Collège Aurora et de l’université polytechnique
  2. Veuillez télécharger et utiliser le présent formulaire pour nous faire part de vos commentaires sur le document de travail.
  3. Enregistrez votre document, puis cliquez sur ce bouton pour envoyer par courriel à : ecepublicaffairs@gov.nt.ca  

Comment mes commentaires peuvent-ils entraîner un changement?

La transformation du Collège Aurora en université polytechnique est un processus de longue haleine et les possibilités de contribution seront multiples. Les commentaires sur le système de gouvernance proposé pour le Collège Aurora et l’université polytechnique serviront à étayer les décisions concernant les rôles, le mandat et la structure du conseil des gouverneurs. Toutefois, comme ces changements sont apportés dans le cadre d’un processus législatif, d’autres consultations seront organisées dans un futur proche.

Au sujet de la protection de la vie privée et de l’utilisation de l’information

Votre participation est volontaire. Vous pouvez sauter des questions ou abandonner le sondage à tout moment. Toutes les informations que vous fournirez seront collectées, stockées et utilisées conformément à la législation des TNO, y compris la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée des TNO. Toutes les informations que vous fournirez seront considérées comme confidentielles, et aucune information recueillie ne sera utilisée à d’autres fins.

Si vous avez des questions ou des inquiétudes au sujet du sondage ou de la collecte, du stockage ou de l’utilisation de vos données, n’hésitez pas à communiquer avec le ministère de l’Éducation, de la Culture et de la Formation soit par téléphone (867-767-9065, poste 71011), soit par courriel (ecepublicaffairs@gov.nt.ca).

En soumettant une rétroaction, votre consentement libre et éclairé est implicite et vous signalez que vous comprenez les conditions de participation expliquées précédemment, et que le ministère de l’Éducation, de la Culture et de la Formation a répondu aux questions que vous pourriez avoir.

Documents d'accompagnement 

Discussion Paper - Aurora College and Polytechnic University Governance

Résumé - Gouvernance du Collège Aurora et de l’université polytechnique - Document de travail

Formulaire de rétroaction - Gouvernance du Collège Aurora et de l’université polytechnique